Victor Hugo

Victor Hugo
39, rue Saint Didier
75116
Paris
01 83 77 86 03
Peugeot
Victor Hugo

Nos avis client : 47 avis

Trier par : Date Note
CHARENTON LE PONT
propriétaire d’une 308 SW
Ce qui m’a plu :
disponibilité, gentillesse, explications fournies
Ce qui m’a déplu :
Aucun commentaire
RUEIL MALMAISON
propriétaire d’une 208
Ce qui m’a plu :
Accueil et disponibilité de la commerciale.
Ce qui m’a déplu :
Le gravage des vitres facturé mais pas fait, obligé de revenir à la concessions... L'explication du commercial m'a fait comprendre que d'habitude le gravage est fait à la 1ère mise en circulation (et donc facturé au 1er propriétaire) et qu'elle me l'a facturé à moi aussi. J'ai également constaté ce week-end que le faisceau électrique de ma portière arrière droite n'était pas branché. Bravo les 100 points de contrôles ! Résultat la serrure de cette porte n'était jamais fermée !!
BESSANCOURT
propriétaire d’une Paceman
Ce qui m’a plu :
accueil, prise en charge du dossier par la commerciale
Ce qui m’a déplu :
impression que les "100 points de contrôle" n'ont pas forcément été vérifiés: une petite jupe avant gauche était cassée et désolidarisée au 3/4 de ses attaches, une inspection normale de la voiture aurait du le repérer à l'évidence - nettoyage de l'habitacle incomplet et non soigneux
SURESNES
propriétaire d’une 3008
Ce qui m’a plu :
Aucun commentaire
Ce qui m’a déplu :
On ne m'a pas présenté la voiture rien expliqué déçu .. je n'ai jamais reçu ma carte grise cela fait un mois que j'attend toujours rien. Mon start and stop ne fonctione pas j'ai appelé plusieur fois on m'a simplement dit que je ne devais pas savoir m'en servir. Bref première achat chez peugeot et je pense le derniers !
CHATENAY MALABRY
propriétaire d’une 308
Ce qui m’a plu :
La courtoisie et la gentillesse du vendeur
Ce qui m’a déplu :
Aucun commentaire
BUSSY ST GEORGES
propriétaire d’une 208
Ce qui m’a plu :
Lors de l'achat, la réactivité de la commerciale pour répondre à nos demandes
Ce qui m’a déplu :
La voiture achetée a rencontré une panne au bout d'une journée d'utilisation. Le garage n'a pas été très commerçant et nous a fait attendre dix jours pour obtenir un rendez-vous et réparation de la voiture. Aucune voiture de substitution ne nous a été proposée. Cela a compliqué nos déplacements alors que l'achat de la voiture répondait à un réel besoin.
PARIS 11
propriétaire d’une 208
Ce qui m’a plu :
L'accueil, l'écoute, l'amabilité et enfin les croissants et jus d'orange à la journée Portes Ouvertes.
Ce qui m’a déplu :
Rien
CHEVILLY LARUE
propriétaire d’une 208
Ce qui m’a plu :
le véhicule en lui même
Ce qui m’a déplu :
Coordination des équipes et des interlocuteurs à retravailler, en l'absence de l'interlocuteur principal, ses collègues n'étaient pas forcément au courant. Quelques fonctionnalités abordées lors de l'achat mais non présent sur le véhicule.
CHATOU
propriétaire d’une 308
Ce qui m’a plu :
La disponibilité de mon interlocuteur. Son attitude professionnelle tout en n'en faisant pas trop. L'ambiance générale de la concession, la politesse des autres collaborateurs
Ce qui m’a déplu :
Aucun commentaire
NEUILLY SUR SEINE
propriétaire d’une 108
Ce qui m’a plu :
disponibilite et reactivite de la chargee de clientele
Ce qui m’a déplu :
Aucun commentaire
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