SLICA Champagne

SLICA Champagne
15, avenue du Général de Gaulle
RN6
69410
Champagne Au Mont D'or
04 28 89 11 02
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Peugeot
SLICA Champagne

Nos avis client : 32 avis

Trier par : Date Note
LYON 05
propriétaire d’une 208
Ce qui m’a plu :
Le vendeur a pris en compte notre demande et a cible le produit qui nous convenait suivant notre demande.
Ce qui m’a déplu :
Rien
LOZANNE
propriétaire d’une 208
Ce qui m’a plu :
Disponibilité, accueil, échanges
Ce qui m’a déplu :
néant
RIVE DE GIER
propriétaire d’une 3008
La relation avec le commercial, s'est très bien passée, livraison dans les délais impartis. En revanche, concernant le service Peugeot rapide,  cela s’est très mâle passé en effet, après avoir réceptionné le véhicule dont le délai était de 3 semaines pour effectuer toutes les révisions nécessaires, nous avons pris la route avec notre nouvelle voiture temps attendue ,arrivés à une vitesse  de 110/120 km sur autoroute le volant s’est mis à vibrer violemment à notre grande stupéfaction, nous avons tout de même pu rentrer chez nous et avons appelés le commercial pour lui signifier le problème  qui nous semblait être un défaut de d’équilibrage des  pneus  assez sévère , le commercial nous demandait de rapporter le véhicule en urgence pour effectuer les contrôles nécessaires à la bonne utilisation du véhicule et pour notre sécurité. Arrivés à la concession Peugeot “ service rapide ”je leur ai signifié le problème et la dangerosité à conduire le véhicule, ils (les mécaniciens) nous ont donné pour unique réponse :  vous avez un Rdv ?  car nous sans rendez-vous, on ne peut rien faire pour vous ! Je leur rappelle que je viens d'acquérir le véhicule et que les 4 pneumatiques sont neufs et qu’ils ont été changé par leurs soins et que probablement le problème se trouverait au niveau  des équilibrages des pneus . Devant leur désinvolture à nous prendre en charge et après de longues minutes (30)  nous  avons vu arrivé une personne qui nous a prise de haut, nous avons une nouvelle fois expliqué notre situation et après divers pour parler ils  nous ont proposé un rdv pour le vendredi soit 2 jours plus tard ; je lui réplique pour la 3 fois que je ne suis pas du Departement et que le véhicule est difficile et dangereux à conduire et que maintenant je ne m’en irai pas avant qu’on prenne en considération notre demande à  ce moment-là on nous propose 14h mais pas avant. Nous avons attendus  plus de 6 h 00 pour contrôler, équilibrer 4 pneus qu’ils avaient au préalable montés sur notre véhicule les jours précédents (compris dans les 3 semaines de délais)  Je suis client Citroen et Peugeot  depuis fort longtemps et je n’ai jamais vu de tels manquements à leurs obligations de professionnels envers leurs clients sans tenir compte de leur manque total d’empathie à l’égard de notre problème  qui à l’origine, est une faute de professionnalisme sur l’entretien de notre véhicule acheté dans cette concession.,Aucune explication, aucune excuse nous a été présenté, sauf de la part du vendeur qui a été gêné de la situation. Nous  avons pour projet d’acquérir prochainement le tout nouveau 5008 gt ligne, avec une telle attitude comment vous voulez faire confiance à des professionnels Peugeot.
ST VINCENT DE BOISSET
propriétaire d’une 3008
Ce qui m’a plu :
qualité du véhicule et conseil du vendeur
Ce qui m’a déplu :
Aucun commentaire
SAIN BEL
propriétaire d’une 308
Ce qui m’a plu :
des bon renseignement sur les point demander
Ce qui m’a déplu :
Aucun commentaire
ECULLY
propriétaire d’une 208
Ce qui m’a plu :
le vendeur qui est très aimable
Ce qui m’a déplu :
j'ai du revenir pour la révision qu'il avait oublié et votre concessionnaire d'ou venais la voiture me promène à cause de la vignette pour la pollution de l'air qu'il on reçu depuis 15 jours,il me dise qu'il ne l'on pas mais je sais qu'il l'on.
CHARNAY LES CHALON
propriétaire d’une 308
Ce qui m’a plu :
L'accueil, le professionnalisme du vendeur
Ce qui m’a déplu :
Je n'ai pas pu essayer la voiture
ROCHE LA MOLIERE
propriétaire d’une Captur
Ce qui m’a plu :
Commercial vraiment très agréable et très compétent
Ce qui m’a déplu :
Aucun commentaire
GRANDRIS
propriétaire d’une 108
Ce qui m’a plu :
La qualité du commercial
Ce qui m’a déplu :
L'impossibilité d'obtenir par mail une mise à jour de devis pour du neuf
LYON 9EME ARRONDISSEMENT
propriétaire d’une 208
Ce qui m’a plu :
Le relationnel du vendeur et son écoute et sa prestation
Ce qui m’a déplu :
Ras
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