Rennes

Rennes
Rue de Rennes
35517
Cesson Sevigne
02 34 28 02 96
Peugeot
Rennes

Nos avis client : 114 avis

Trier par : Date Note
VEZIN LE COQUET
propriétaire d’une 308 SW
Ce qui m’a plu :
Rapport qualité prix
Ce qui m’a déplu :
Pas d information précise sur le coût du financement Peugeot. Réservoir vide. Équipement de sécurité non fourni.
RENNES
propriétaire d’une DS3
Ce qui m’a plu :
Une équipe disponible, a l'écoute de mes besoins
Ce qui m’a déplu :
Aucun commentaire
VEMARS
propriétaire d’une 2008
Ce qui m’a plu :
Professionnalisme et disponibilité de la commerciale
Ce qui m’a déplu :
Neant
CESSON SEVIGNE
propriétaire d’une 208
Ce qui m’a plu :
Le commercial L'acceuil La disponibilité
Ce qui m’a déplu :
Aucun commentaire
LA BAUSSAINE
propriétaire d’une 308
Ce qui m’a plu :
J'ai particulièrement apprécié la conseillère avec son professionnalisme, l'attention qu'elle a portée à notre demande et sa gentillesse. J'ai apprécié également le réception de ma voiture : grande classe.
Ce qui m’a déplu :
Aucun commentaire
RENNES
propriétaire d’une 5008
Ce qui m’a plu :
Qualité des relations humaines, disponibilité, attention au suivi, désir de satisfaire
Ce qui m’a déplu :
Juste problème des horaires de livraison peu commodes, indépendant de la qualité du service
ST COULOMB
propriétaire d’une 308
Ce qui m’a plu :
L'accueil et les sourires de l'ensemble du personnel, la disponibilité et la pédagogie des intervenants sur mon dossier, du commercial jusqu'à la compta. La conséquence de tout cela est que l'on se sent en confiance.
Ce qui m’a déplu :
Aucun
LA MEZIERE
propriétaire d’une 208
Ce qui m’a plu :
La disponibilité du personnel, l'écoute et le respect de nos critères de recherche du véhicule d'occasion. La rapidité de la mise à disposition du véhicule. La simplicité des démarches. La clarté des explications (papiers à fournir pour la msie en circulation... etc)
Ce qui m’a déplu :
Le manque de choix de véhicules d'occasion essence. Lors de la livraison, un vendredi (ceci explique peut-être cela), les explications du fonctionnement de la voiture ont été un peu rapides à mon goût. Même si l'agent nous a laissé le temps de poser toutes les questions, il parlait vite...
HERMANVILLE SUR MER
propriétaire d’une 108
Ce qui m’a plu :
La vidéo de présentation à distance du véhicule et l'accueil réservé par Madame Nathalie Basseneville.
Ce qui m’a déplu :
Aucun
MONTESSON
propriétaire d’une 208
Ce qui m’a plu :
A su répondre à mes attentes ; aimabilité et réactivité .
Ce qui m’a déplu :
RAS
Nous publions tous les avis de nos clients dans le respect des règle de modération. Voir Conditions Générales d’Utilisation.
Vider le comparateur
Trier par :
  • Marque
  • Modèle
  • Version
  • Energie
  • Année
  • Boîte de vitesse
  • Couleur
  • Puissance
  • Prix
Vous n'avez pas de véhicule dans votre comparateur
Menu