Orvault

Orvault
27, route de Vannes
44702
Orvault
02 34 28 02 98
Voir notre site
Peugeot
Orvault

Nos avis client : 109 avis

Trier par : Date Note
FOUGERES
propriétaire d’une 2008
Ce qui m’a plu :
Amabilité du vendeur ainsi que de la personne qui m'a fourni toutes les explications nécessaires pour la prise en main du véhicule
Ce qui m’a déplu :
Je n'en vois aucun
PORT ST PERE
propriétaire d’une 208
Ce qui m’a plu :
La contact sympathique avec votre conseiller La rapidité de la transaction
Ce qui m’a déplu :
Ras
ANGERS
propriétaire d’une 3008
Ce qui m’a plu :
la clarté des explications et la gentillesse du personnel
Ce qui m’a déplu :
Aucun commentaire
NANTES
propriétaire d’une 508 SW
Tous les problèmes rencontrés après livraison on étés corrigés et contrôler en personne par le responsable des ventes, top! En prime un kit de signalisation offert. Je suis donc vraiment satisfait de mon achat chez Peugeot occasion et le recommanderai.
BOUGUENAIS
propriétaire d’une 308
Ce qui m’a plu :
Prestations post-vente de qualité.
Ce qui m’a déplu :
La négociation qui est un jeu de dupes. Le discours de la concession qui fait l'effort maximum ... le "soit-disant" dernier geste du directeur ... Cela laisse toujours l'arrière goût de s'être fait rouler dans la farine.
ST HERBLAIN
propriétaire d’une Qashqai
Ce qui m’a plu :
Le professionnalisme
Ce qui m’a déplu :
Le délai de livraison non respecté changement de date
NORT SUR ERDRE
propriétaire d’une 308 SW
Ce qui m’a plu :
Vendeur très commerçant, m'a présenté le véhicule au garage local à 30 km de la concession. Plus bon rapport avec le garage qui fait l'entretien, ça a joué beaucoup dans la décision d'achat. Pas près de retourner à la concession...
Ce qui m’a déplu :
Accueil à la concession déplorable. Heureusement le vendeur, qui avait du s'absenter, a rattrapé le coup. Déplacement de 60 km AR pour rien alors que 3 jeunes (trop occupés pour les clients) taillaient la bavette ... Inadmissible !
LA MONTAGNE
propriétaire d’une 308
Ce qui m’a plu :
Respect du budget et des souhaits du client. Écoute du client.
Ce qui m’a déplu :
Le délai de livraison : on nous annonce une livraison sous 15 jours. Aucune nouvelle passée le délai des 15 jours. Obligé d'appeler pour savoir où ça en est. Livraison au bout d'1 mois. Aucun geste commercial proposé...
CASSON
propriétaire d’une 308
Ce qui m’a plu :
Recherche du choix du modele. Détail présentation du véhicule
Ce qui m’a déplu :
Facturation des écrous antivol en plus.
VERTOU
propriétaire d’une 308
Ce qui m’a plu :
La ponctualité
Ce qui m’a déplu :
Rien
Nous publions tous les avis de nos clients dans le respect des règle de modération. Voir Conditions Générales d’Utilisation.
Vider le comparateur
Trier par :
  • Marque
  • Modèle
  • Version
  • Energie
  • Année
  • Boîte de vitesse
  • Couleur
  • Puissance
  • Prix
Vous n'avez pas de véhicule dans votre comparateur
Menu